Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 février 2007

[InfoLocale] Tract d'information diffusé par la Mairie

medium_2007-02-01_Info_du_maire.3.jpg

Voiçi le tract d'information format demi A4 diffusé par la Mairie de Gambais avec le bulletin annuel.

Voiçi le tract d'information format demi A4 diffusé par la Mairie de Gambais avec le bulletin annuel.

Nous nous octroyons un DROIT DE REPONSE :

>>"L'opérateur SFR prévoit l'implantation d'une antenne sur notre territoire" : VRAI et FAUX, il n'y a pas que notre territoire car la commune voisine ; Bourdonné est également un territoire "visé" par SFR

 

>> "Le choix du château d'eau du Boulay a été retenu par l'opérateur, s'en suit une procédure judiciaire qui suit son cours" : VRAI mais... le choix du château d'eau a certes été retenu par l'opérateur mais validé par la Mairie de Gambais quand bien même le conseil municipal a émis à l'UNANIMITE, un avis défavorable (cf séance du conseil du 24/11/2005).

Quant à la procédure intentée par notre Association, si elle suit son cours, elle ne suspend rien. De plus, la procédure est au point mort, pour le moment, car seul l'avocat de la Mairie n'a pas encore transmis ses conclusions.

 

>> "Au cours du conseil municipal du 26/01/2007, il a été décidé de ne pas autoriser Monsieur le Mairie à signer la convention avec SFR" VRAI mais manque de précision : pour celles et ceux qui l'ignorent, il ne s'agit pas d'une convention pour la château d'eau du Boulay, cela aurait été trop beau, mais de la convention pour le site alternatif de la station d'épuration qui a été refusé. Nous ignorons la ou les raison(s).

 

>> "Les documents sont à la disposition des Gambaisiens à la Mairie" VRAI même... si le jour de la diffusion du tract rien n'était préparé (sic !). Il s'agit uniquement du dossier de l'opérateur comprenant l'ensemble des sites alternatifs.

 

Dans ces conditions, nous supposons que la Mairie de Gambais a d'ores et déjà pris contact avec les propriétaires des 5 sites en questions pour leur soumettre la question d'une installation prochaine d'antenne relais chez eux... et/ou de la Mairie de Bourdonné pour entamer une concertation sur les 2 sites alternatifs proprosé par l'opérateur.

 

 

Les commentaires sont fermés.